Reptil's Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat de nourriture pour vos reptiles?

3 participants

Aller en bas

Achat de nourriture pour vos reptiles? Empty Achat de nourriture pour vos reptiles?

Message  chrissoudu22 Mar 16 Oct - 10:02

Bonjour a tous, j'aimerais savoir ou vous achetez votre nourriture pour vos reptiles tels que insecte ou rongeurs congelé. Si vous allez en animaleries ou vous commandez sur le net?

Merci pour vos réponses
chrissoudu22
chrissoudu22

Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nourriture pour vos reptiles? Empty Re: Achat de nourriture pour vos reptiles?

Message  reptifan22 Mar 16 Oct - 14:29

moi perso quand j'ais besoin de nourriture j'vais a animotopia et je fais mon stock en grillons,criquets et vers. Smile
reptifan22
reptifan22

Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : BZH 22

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nourriture pour vos reptiles? Empty Re: Achat de nourriture pour vos reptiles?

Message  chrissoudu22 Mar 16 Oct - 15:56

Ok moi je fais par le net mais bon je suis en train de chercher un nouveau fournisseur
chrissoudu22
chrissoudu22

Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nourriture pour vos reptiles? Empty Re: Achat de nourriture pour vos reptiles?

Message  Audrey_Admin Mer 17 Oct - 18:12

Oui c'est casse pieds ca ! Moi perso je fais un petit élevage de blattes , sinon les rongeurs et grillons en animalerie aussi .. mais bon c'est pas le top !

Sinon ce qui est possible pour éviter les pertes c'est acheter en gros, bien nourrir les insectes et les congeler comme ca il n'y a aucunes pertes !
Audrey_Admin
Audrey_Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Finistère

https://reptilsbretagne.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nourriture pour vos reptiles? Empty Re: Achat de nourriture pour vos reptiles?

Message  chrissoudu22 Jeu 18 Oct - 9:18

Oui est puis si sa peut arranger on peut faire une commande groupé pour réduite les coup de livraison.

J'ai créer ce post pour savoir ou vous les acheter car moi ma dernière livraison c'est mal passé donc je suis en train de voir pour me faire rembourser ou remplacer par un autre lot car j'ai commander des sauteuses et j'ai reçu des blanchon. J'ai commandé chez GFM La cigale est du coup sa sera ma deuxième et dernière commande c'est eux
chrissoudu22
chrissoudu22

Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nourriture pour vos reptiles? Empty Re: Achat de nourriture pour vos reptiles?

Message  chrissoudu22 Mar 23 Oct - 13:20

Je vous déconseille de commander chez GFM la cigale c'est des gros voleurs car je leur ai commander des sauteuses de 13-17g comme y avait indiqué sur leur site et j'ai reçu des blanchon de 6-10g et sa était tout une histoire pour avoir un avoir et c'est la le pire car ils mon compté moitié blanchon moitié sauteuses donc je vous les déconseille
chrissoudu22
chrissoudu22

Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nourriture pour vos reptiles? Empty Re: Achat de nourriture pour vos reptiles?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum